Saisir (Ten Tiny Breaths, Tome 3)

Saisir Ten Tiny Breaths, Tome 3 – Je m’attendais à quelques choses de différents et je n’ai pas été surprise de tomber sur un univers beaucoup plus sombre. Nos héros ont tous les deux un passé lourd et on a l’impression que le destin leur joue des tours en les réunissant, car ils sont tellement semblables.

J’étais super impatiente de découvrir l’histoire de Caïn et du Penny’s et je dois dire que malgré que les sentiments ne soient pas les seuls en ligne de mire dans ce tome, son histoire m’a captivée. Rappelez-vous Caïn, c’est le propriétaire de la boite de strip-tease. Sa règle d’or : Ne jamais toucher les femmes du club, seulement leur venir en aide. Son besoin de sauver les filles vient principalement de son histoire personnelle qui est vraiment sombre et qui le hante. Sur les conseils de Ginger sa barman, il décide de rencontrer Charlie Rourke, qui a besoin de gagner rapidement de l’argent et faire un show semble être la seule solution. Et on peut dire que la demoiselle va attiser le feu et Caïn va lutter pour ne pas succomber à la charmante strip-teaseuse, pourtant elle garde une certaine distance.

Je crois qu’on peut dire que Caïn est à la hauteur de toutes mes espérances. Je l’imaginais solitaire, mais ce n’est pas tout à fait vrai Nate le suit comme son ombre depuis qu’il a quatorze ans et il est la personne en qui il a le plus confiance. Son personnage m’avait un peu échappé et je le regrette, il a les mêmes valeurs que Caïn et un passé tout aussi lourd.

Propriétaire d’un club de strip-tease, Caïn est sur tous les fronts : il doit gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police. Très impliqué, il poursuit la mission qu’il s’est donnée : s’occuper de ses employé(e)s tout en restant fidèle à son but – les sauver sans jamais les toucher. Or, quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control avec la blonde explosive va être compliqué. La jeune femme a besoin d’argent. Elle accepte donc de se déshabiller malgré sa profonde timidité. Et malgré l’attention troublante que lui porte Caïn, qui, chaque soir, sort de son bureau pour la regarder danser. Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Biographie de l’auteur

Née dans une petite ville d’Ontario, Kathleen A. Tucker est auteure de romance, de fantasy, de romans New Adult. Auteure de plus d’une dizaine de livres, elle vit actuellement en banlieue de Toronto avec son mari, ses deux filles et une flopée d’animaux à quatre pattes.

Détails sur le livre

  • Poche: 544 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (15 juin 2016)
  • Collection : Littérature & Documents
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2253098817
  • ISBN-13: 978-2253098812

Un troisième volume ou l’on suit le gérant de la boite de striptease. J’ai adoré cette trilogie, les tome sont différent les un des autres car on ne suit pas les mêmes personnages. Les aventures sont vraiment palpitantes et on s’accroche vraiment aux héros. Une histoire d’amour original et très torride comme je les aime ! J’aurais aimé une suite encore, encore !!!

Saisir (Ten Tiny Breaths, Tome 3) | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact