Saga Twilight, tome 3 : Hésitation

Saga Twilight, tome 3 : Hésitation – Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu’elle aime, elle choisit finalement d’épouser Edward. Mais lorsqu’elle revoit Jacob, elle n’est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu’Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d’amour qui la submerge lorsqu’elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours…

Biographie de l’auteur

Stephenie Meyer est l’auteur de la saga bestseller TWILIGHT et des AMES VAGABONDES. Elle est diplômée en littérature anglaise de Brigham Young University, et vit avec son mari et leurs trois fils en Arizona.

Pour en savoir plus : stepheniemeyer.com

Un troisième tome à la hauteur des deux précédents, et largement !
On ressent toujours ces sensations uniques lors des scènes qui lient Edward et Bella … Parfois même lors des scènes avec Jacob …
Pour ceux et celles qui, comme moi, n’arrivaient pas encore à apprécier Jacob après le deuxième tome, sachez que vous finirez par l’aimer, il ne peut en être autrement. Ce troisième volet nous permet de le comprendre mieux que jamais, pour diverses raisons. La légende des Quileutes et des loups-garous nous est contée en détail, on comprend ainsi le ressenti de la meute à ce sujet. De plus, on parle beaucoup des sentiments de Jacob, notamment grâce à Edward qui lit dans ses pensées.
Ce troisième tome représente un tiraillement dans l’esprit de Bella, quasi-insupportable pour le lecteur … Edward ou Jacob ? Transformation ou humanité ? Là où chaque lecteur serait sûr de son choix, on voit Bella hésiter, peser le pour et le contre, avec des arguments de poids …
Stephenie Meyer ne perd pas son talent d’écriture et sait toujours autant nous captiver. Il est difficile de ne pas dévorer ce chef-d’oeuvre en une seule fois …
Lorsqu’on achève le dernier chapitre, on en reste bouche bée, vraiment.
J’ai souri, j’ai eu des noeuds à l’estomac, j’ai frissonné, j’ai pleuré … L’histoire ne faiblit pas, elle prend en intensité au fur et à mesure des tomes.

Détails sur le livre

  • Broché: 615 pages
  • Editeur : Hachette Roman (7 novembre 2007)
  • Collection : Black Moon
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2012014933
  • ISBN-13: 978-2012014930

Que dire ? Je persiste et signe : les livres de Stephenie Meyer se vivent et l’on a du mal à les raconter.

L’auteur a une manière extraordinaire de nous faire rentrer com-plè-te-ment dans son histoire, de nous mettre à la place des personnages et de nous faire ressentir chaque étincelle d”émotion qu”elle dispose savamment dans ses mots, dans ses phrases.

Ce sont 500 pages de pur bonheur, d”intense émotion, de rire, de peurs, de larmes… Une explosion de sentiments comme on en ressent rarement au cours d’une lecture.

Comment résister au charme ravageur d”Edward ? Comment ne pas céder à la tentation de Jake ? On aimerait être à la place de Bella, faire partie de cette mystérieuse et ô combien fascinante famille Cullen’…

On ne peut qu’être accro à ces trois tomes, à la magie qu”ils dégagent, à la profondeur qu”ils recèlent. Et ils ont tous cette commune caractéristique : une fois que l”on a commencé ces livres, on n”a de cesse de poursuivre la lecture, appréhendant la fin et la désirant tout à la fois.

Le lecteur se trouvera vite sous le charme, envoûté, ensorcelé et la tension que recèle cet opus est d”une insoutenable et délicieuse ivresse.
Et qu”il est bon de se laisser griser par les mots de cette histoire, pénétrer la fable jusqu”à ne faire plus qu’un avec les phrases.

A tous les romantiques, laissez-vous séduire !’ Les Cullen ne demandent que ça et qu”il est bon de se glisser dans la peau de Bella Swan’…

Saga Twilight, tome 3 : Hésitation | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
Plus de 14M Ebooks libres et gratuits, à lire gratuitement et légalement sur votre PC, smartphone, tablette ou liseuse électronique.
Home - DMCA - Contact