Miracle Morning

Miracle MorningMiracle Morning – Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l’habitude de se lever avant l’aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu’à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiver, mettre en route leur journée… Devenir meilleur, en somme !
Se lever tôt, d’accord, mais comment et pour quoi faire ?
Avant 8 heures impérativement, et d’un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.
En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l’on s’offre, comme un “supplément de vie’.
En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.

  • Broché: 240 pages
  • Editeur : First (10 mars 2016)
  • Langue : Français

J’ai pris ce livre un peu à reculons, n’étant pas du matin je ne voyais pas vraiment l’intérêt pour moi de me lever si tôt. Par ailleurs entrepreneuse depuis 7 ans je dois dire que mes journées manquent toujours de temps. Et surtout de temps pour moi, comme pour de nombreuses personnes. Du coup je me suis dit “pourquoi pas”. J’ai vu son auteur à la télé et j’ai eu envie d’en savoir plus. Au départ cela n’a été que cela : en savoir plus. En lisant le livre et l’histoire assez exceptionnelle de cet homme et de tout ce au travers de quoi il est passé, je me suis dit qu’avec ma petite vie tranquille cela devrait être tout à fait à ma portée d’en tirer un quelconque parti. Et effectivement cela n’a pas manqué. Pour tous ceux qui font déjà du développement personnel tout ce qu’il dit n’est pas nouveau et l’intérêt réside dans l’agencement de ses séquences de travail que l’on peut exécuter en 6 minutes pour les plus pressés et jusqu’à une heure (voire plus si affinité !!). Pour tous ceux qui n’en font pas c’est un parfait pied à l’étrier pour s’y mettre en douceur, les exercices proposés étant pertinents pour mieux se centrer afin non pas de se regarder le nombril mais d’avancer dans le bon sens. C’est un livre qui vous apprend que vous pouvez changer les choses par votre attitude intérieure. Ceux qui pensent qu’ils n’ont pas de possibilité d’influer sur les choses qui arrivent dans leurs vies n’adhèreront pas, c’est bien certain.

Télécharger Miracle Morning pdf
Miracle Morning | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact