Manuel de l’inventeur (Inventor’s Manual)

Le “Manuel de l’inventeur” est votre premier pas sur une route longue mais intéressante : apprendre la théorie et la pratique de l’invention.
Ce manuel a été spécialement conçu pour affuter votre réflexion dans le processus de créativité et de résolution de problèmes. Une pensée logique, systématique et rationnelle garantira l’efficacité de vos raisonnements.
Il existe d’autres livres sur l’innovation, mais notre manuel vous explique ce qu’il faut faire et comment le faire pour atteindre plus rapidement le meilleur résultat.
Contrairement à d’autres livres, celui-ci est plus petit, et plus maniable.
Des images, des schémas et des exemples frappant le rendent particulièrement attrayant.
Ce manuel peut aussi être très utile à tous les dépanneurs grâce à son processus logique par étapes.
Le “Manuel de l’inventeur” base ses algorithmes sur la “Théorie de résolution inventive des problèmes ” (mieux connue sous son acronyme russe TRIZ), une méthodologie globale hautement modulable.
Mais vous n’avez pas besoin de connaître TRIZ pour utiliser le “Manuel de l’inventeur”.
Vous y apprendrez différents outils pour vous aider dans votre processus de résolution de problèmes et vous pourrez les utiliser où, quand et si vous en avez besoin.
Le “Manuel de l’inventeur” ne répète pas des matières déjà publiées mais présente ce qui fait l’essence de la réflexion inventive. Ce qui fait qu’il est unique :
– Des diagnostics par étapes et des modèles, des schémas pour définir le Résultat Final Idéal que vous ne trouverez dans aucun livre sur TRIZ.
– Des modèles pour une réflexion minutieuse sur le contexte de conception de produit qui ne sont pas présentés dans TRIZ, mais qui sont une aide majeure à la réflexion surtout si vous avez affaire à une technologie ou un système social complexe.
– Des raccourcis dans un processus systématique qui vous permettent de relever instantanément vos défis en utilisant des schémas simples.
– Les Principes Inventifs sont décrits en détails, en relation avec les défis qu’ils résolvent.
Vous ne trouverez cela dans aucun livre publié sur TRIZ.
Vous découvrirez comment des lois naturelles peuvent vous aider à traiter des problèmes complexes. Et aussi des méthodes qui ne sont pas présentes dans les bases ordinaires de TRIZ.
Profitez de votre propre talent naturel à résoudre les problèmes en suivant le “Manuel de l’inventeur” !

Manuel de l’inventeur (Inventor’s Manual) livre a été vendu pour EUR 22,11 chaque copie, Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Télécharger Manuel de l’inventeur (Inventor’s Manual) pdf

Manuel de l’inventeur (Inventor’s Manual) | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
Plus de 14M Ebooks libres et gratuits, à lire gratuitement et légalement sur votre PC, smartphone, tablette ou liseuse électronique.
Home - DMCA - Contact