Les Secrets de l’aura

Les Secrets de l’aura – Les pouvoirs de télépathie ou de clairvoyance ne sont pas uniquement l’apanage des Grands Maîtres. A condition de s’exercer régulièrement et d’être bien intentionné, chacun de nous peut développer ses capacités extra sensorielles innées. Grâce à des techniques simples comme la relaxation ou l’auto-hypnose, nous pouvons apprendre à percevoir l’aura, l’énergie qui entoure l’être humain, et à interpréter ses différentes couleurs ; à utiliser nos rêves pour trouver des solutions à nos problèmes ; à lire dans les Annales Akashiques, cette gigantesque mémoire de l’univers, pour connaître le passé de l’humanité… Au moyen de leçons concises et précises, Rampa dévoile ses incroyables connaissances occultes et spirituelles. Sans
se départir de son humour et de sa chaleur, il sait apaiser les peurs pour une vie plus heureuse et plus altruiste.

Quatrième de couverture

Après ses oeuvres autobiographiques, Histoire de Rampa et La caverne des Anciens, où étaient exposées les raisons qui le poussèrent à fuir son Tibet natal, Lobsang Rampa nous donne dans cet ouvrage inédit un véritable cours d’ésotérisme lamaïste. Ainsi, il nous apprend à voyager dans le plan astral et à discerner l’aura de chacun d’entre nous : il nous enseigne la méthode qui permet à l’esprit de quitter son support charnel tout en lui restant attaché par la ” corde d’argent “. Toutes ses révélations, et bien d’autres, sont expliquées très simplement et toujours d’un point de vue pratique. Cet ouvrage est assurément le plus important qu’ait écrit Rampa depuis Le troisième oeil. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le livre

  • Poche: 246 pages
  • Editeur : Editions 84 (14 octobre 2004)
  • Collection : Aventure secrète – Numéro 1830
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290343293
  • ISBN-13: 978-2290343296

C’est le 1er livre que je lis qui traite ouvertement des facultés para-psychiques et franchement j’adore ! Selon T. Lobsang Rampa tout paraît simple et tout cela est à notre portée à tous, avec un peu de persévérance et de volonté ! Le titre du livre “Les secrets de l’aura” ne s’applique qu’aux 1er chapitres. En effet, Rampa traite aussi de relaxation, d’hypnose et d’auto-hypnose, du voyage hors du corps, de télépathie, de clairvoyance, de psychométrie, des Annales Akashiques, de nos diverses peurs, de l’imagination, du karma, de la mort… et de bien d’autres choses encore ! Les chapitres, au nombre de 28, sont très courts donc condensés, mais très instructifs. L’auteur nous montre comment procéder afin de réussir dans les domaines abordés. Le lecteur ne peut tout assimiler en une seule fois donc ce livre est à lire et relire, à étudier en somme. Ou le lecteur peut choisir d’en rester là et il en a déjà appris pas mal sur ce qu’il est possible ou pas de réaliser ! Ce livre nous amène à une autre conception des choses et de la vie sur terre.

Les Secrets de l’aura | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact