Les Pages de notre amour

Les Pages de notre amour – Une vraie merveille ! J’avou aisément etre un peu fleur bleue. Et pourtant je suis un homme 😀 COmme quoi tout n’est pas perdu. J’ai lu ce livre en a peine trois heures, prenant le temps de bien entré dans les coeurs d’Allie et de Noah. Prenant la pleine mesure de leur amour et des difficultés qu’ils ont subis et qu’ils ont dut subir.
J’ai refermé ce livre avec un flot continu de larmes… a n’en plus finir.

Pour moi il vaut tout a fait les 5 étoiles ! Et je suis bien decider a continuer dans ma lancée des N.Sparks. Etant un fan du livre “A tout jamais” je confirme encore que Nicholas Sparks est un auteur d’émotion hors pair !

Je recommande fortement ce roman à qui voudra passer d’agreables heures avec cet amour sans failles que rien – même pas la maladie – ne viendra ternir.

” Je suis un homme ordinaire, et j’ai mené une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oubié. Mais j’ai aimé de tout mon cœur, de toute mon âme. “

Telles sont les paroles de Noah. Allie et lui se sont connus alors qu’ils n’avaient que 14 ans et, depuis, l’amour n’a jamais cessé de les unir.
Cinquante ans ont passé. À présent, Noah veille sur Allie atteinte de la maladie d’Alzheimer. Lorsqu’elle ressent les premiers symptômes, elle lui fait une demande particulière : évoquer et revivre leur propre histoire…

Biographie de l’auteur

Né en 1965 dans le Nebraska, Nicholas Sparks s’est imposé comme l’un des plus grands écrivains romantiques avec, chez Robert Laffont, Les Pages de notre amour (1997) ou Une bouteille à la mer (1999), adapté au cinéma en 1998 avec Paul Newman et Kevin Costner. Il a également publié chez le même éditeur Comme avant (2005), La Raison du coeur (2007) et Premier regard (2008). Chez Michel Lafon ont paru Un choix (2009), La Dernière Chanson (2010), Le Porte-bonheur (2011), Un havre de paix (2012), Une seconde chance (2013) et Chemins croisés (2014).
Dix de ses ouvrages ont été adaptés au cinéma, la dernière adaptation en date, Une seconde chance réalisé par Michael Hoffman, est sortie en 2014.
Nicholas Sparks vit aujourd’hui avec sa femme et ses cinq enfants en Caroline du Nord.

Détails sur le livre

  • Broché: 224 pages
  • Editeur : Pocket (6 juillet 2004)
  • Collection : Litterature
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2266104071
  • ISBN-13: 978-2266104074

Sparks réussi à nous transporter sur le chemin des plus grands sentiments. Un roman boulversant qui nous permet de découvrir de manière captivante l’histoire d’un amour profond, pur et beau. Des personnages hauts en couleur. Vous serez charmés de la 1ère à la dernière page. A ne pas rater !!

Les Pages de notre amour | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact