Les filles au chocolat, Tome 3.5 : Coeur salé

Les filles au chocolat, Tome 3.5 : Coeur salé – La vie peut basculer en un instant sans même qu’on s’en rende compte… Comme ce jour où, assis sur une plage au coucher du soleil, je jouais de la guitare et chantais pendant que mes amis faisaient griller des Chamallows sur un feu de bois. La fête battait son plein. Je n’avais même pas remarqué le grand type barbu qui m’écoutait attentivement – j’ignorais alors qu’il avait le pouvoir de changer le cours de mon existence, de m’ouvrir des portes, de m’offrir une chance de connaître la gloire et la fortune.
Mon ami Finn m’a donné un petit coup de coude, le sourire aux lèvres.
– Tu vois le barbu, là, près de ma mère ? C’est un de ses amis. Il vient de Londres. Elle lui a parlé de ta musique, et il a décidé de faire l’aller-retour ce week-end pour t’écouter. Il s’appelle Curtis Rawlins. Tu devrais lui dire bonjour.
– Ah bon ? j’ai répondu en plissant les yeux. Tu crois ?
Les semaines précédentes avaient été mouvementées : une équipe de télé s’était installée au village pour tourner un film. La mère de Finn, Nikki, en était la productrice. Tous deux avaient passé l’été dans la famille de Cherry ma copine; mais le tournage touchait à sa fin, et ils n’allaient pas tarder à rentrer à Londres. Cette soirée sur la plage était une sorte de fête d’adieu.
Nikki m’avait entendu jouer plusieurs fois au cours des vacances, mais je n’y avais pas prêté attention. Avec son petit bouc et son chapeau en feutre rouge, son ami avait le look branché des gens du show-business. Je les ai salués de la main. Ils m’ont souri.
– Curtis est chasseur de talents pour une maison de disques, m’a expliqué Finn. Wrecked Records… tu en as sans doute entendu parler ?
Je n’en croyais pas mes oreilles. Tout le monde connaissait cette major, qui produisait certains de mes groupes préférés.
– Attends une seconde… tu plaisantes ?
– Non, Curtis est bien chasseur de talents. -Waouh ! Et répète-moi ce que tu as dit tout à l’heure ?

Présentation de l’éditeur

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu’un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l’entreprise familiale compte plus que tout, et qui n’accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu’en plus Honey, son ex-petite amie, demi-sœur de Cherry a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ?
Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay est soudain devenue très compliquée…

Détails sur le livre

  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Nathan (4 juillet 2013)
  • Collection : GD FORMAT FILLE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2092549111
  • ISBN-13: 978-2092549117

 
Les filles au chocolat, Tome 3.5 : Coeur salé | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
Plus de 14M Ebooks libres et gratuits, à lire gratuitement et légalement sur votre PC, smartphone, tablette ou liseuse électronique.
Home - DMCA - Contact