Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités – Suite des aventures d’Hannah… Hannah qui entre dans la même université que Leith, son petit ami loup-garou, et qui bien entendu va encore se retrouver au milieu de tas d’ennuis… En même temps, il faut bien reconnaître qu’elle les cherche un peu… Certes, elle est libre d’avoir les amis qu’elle veut, mais de là à s’obstiner à vouloir être amie avec Darius alors que visiblement Leith et lui se détestent au point de vouloir s’écharper, il y a peut-être quand même une marge, non? Bien évidemment, la situation dégénère, surtout quand Hannah apprend quel secret cachent Darius et sa bande…

Ce tome est encore plus intense que le précédent, on ne le lâche pas une fois commencé, et la fin… Ah, la fin… Un bon conseil pour ne pas faire de spoilers : à lire avec le tome 3 sous la main sous peine de s’arracher les cheveux de frustration !!! Je n’en dis pas plus, sinon, ça enlève tout le suspense de la lecture…

“Pour moi, une nouvelle vie commençait à l’université de St Andrews avec Leith. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée. Je n’en avais alors aucune idée, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. J’étais au moins sûre d’une chose, tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je n’en sortirais pas indemne.” –Ce texte fait référence à l’édition Poche .

Présentation de l’éditeur

«Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu. Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée, mais j’étais sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés…»

Détails sur le livre

  • Poche: 378 pages
  • Editeur : Editions 84 (13 mai 2015)
  • Collection : J’ai lu
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2290082155
  • ISBN-13: 978-2290082157

Voilà longtemps que j’entends parler de la saga de Sophie Jomain « Les étoiles de Noss Head », au travers des avis très élogieux de mes amis de la blogo et, alors que normalement, les histoires bit-lit, ce n’est pas franchement ma tasse de thé, j’ai décidé de me lancer dans la découverte de ce premier tome, histoire de me faire ma propre opinion. Et j’ai eu raison !
« Vertige » est tout simplement un gros coup de cœur pour moi ! Je me suis complètement immergée dans l’univers de Sophie Jomain, avec son héroïne, Hannah, drôle, un peu naïve, qui déboule au fin fond de l’Ecosse, forcée par ses parents à passer l’été loin de Paris, sa ville où elle a grandi.
Mais finalement, grâce au charme féroce de Leith, un homme terriblement sexy (c’est moi qui vous le dit !), elle va finir par apprécier ce village écossais, perdu au milieu de tout… et se laisser embarquer dans des aventures aussi terrifiantes que palpitantes !
Tiens, parlons-en de Leith : sérieusement, avec ses beaux yeux d’un vert émeraude profond, son corps d’athlète, le mystère qui l’entoure et son charisme presque félin, comment ne pas craquer ? C’est mon personnage préféré du livre, même si parfois, j’ai eu envie de le secouer un peu ! Il faut croire qu’il m’a hypnotisée, car les pages de mon livre se sont tournées toutes seules !

Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact