Le régime starter : Jusqu’à 8 kilos en 4 semaines maxi

Le régime starter : Jusqu’à 8 kilos en 4 semaines maxi – C’est enfin un régime qui me convient car il laisse une grande place au goûter. Ce qui fait que l’on maigrit à coup sûr sans culpabilité et plûtot avec bonheur puisque l’on a droit au chocolat ! Il faut par contre être persévérant et éviter de loucher dans l’assiette du voisin car les quantités sont justes, justes ! Mais ça marche !

En suivant les principes de la Chrono-nutrition, le Dr Alain Delabos propose une méthode simple et rapide pour celles et ceux qui sont pressés de perdre du poids. Il s’agit d’un régime ” starter ” à ne suivre que pendant 4 semaines. En principe, on devrait ainsi perdre 8 kilos. (Si l’on a beaucoup de poids à perdre, on peut éventuellement attendre 2 mois avant de recommencer une nouvelle session de 4 semaines). L’ouvrage donne les grands principes de la ” chrononutrition ” et propose un programme alimentaire précis sur 4 semaines, avec idées de menus, recettes à emporter au bureau, solutions pour la cantine ou le restaurant… Avec, en début de livre, des tableaux indiquant les portions autorisées en fonction de la taille de chacun. Ce régime est plus sévère que celui proposé dans ” Mincir grâce à chrononutrition ” : il est conçu comme ” un starter ” qui ne doit pas être poursuivi au-delà d’un mois.

Biographie de l’auteur

Le Dr Alain Delabos est le père de la Chrono-nutrition. Ses ouvrages sont tous des succès : Le régime starter, Mincir gourmand, Mincir vite et rester mince, Vaincre le cholestérol grâce à la chrononutrition, Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition, Mincir vite et rester mince, 220 recettes rapides pour mincir vite et rester mince…

Détails sur le livre

  • Broché: 202 pages
  • Editeur : Albin Michel (8 mars 2006)
  • Collection : PRATIQUE
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2226168923
  • ISBN-13: 978-2226168924

Mieux vaut lire “mincir sur mesures” avant de se lancer pour comprendre les mécanismes de la chrono-nutrition, explications un peu plus succinctes (normal, le but étant la perte de poids éclair de 8kg en un mois) mais très complètes tout de même.

Régime à faire sans bobos, avec un plaisir fou en mangeant tout ce que l’on aime mais à des moments stratégiques de la journée.

Il me reste 5jrs à faire et j’ai déjà perdu plus que je n’espérais !!! Après une grossesse, c’est idéal pour revenir en forme !!

Le régime starter : Jusqu’à 8 kilos en 4 semaines maxi | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact