Le quadrant du cashflow (Nouvelle édition )

Le quadrant du cashflow (Nouvelle édition )Le quadrant du cashflow (Nouvelle édition ) – Vous est-il jamais arrivé de vous demander :
Pourquoi certaines investisseurs font de l’argent en risquant peu alors que la plupart des autres investisseurs s’en tirent sans gains ni pertes ?
Pourquoi la majorité des employés passent d’un emploi à l’autre alors que d’autres quittent leur emploi et bâtissent des empires commerciaux ?
Que signifie pour ma famille et moi cette transition entre l’ère industrielle et l’ère de l’information ?
Comment puis-je tirer parti de cette transition et tracer ma voie vers la liberté financière ?
Le Quadrant du CASHFLOW® a été écrit pour vous si vous êtes prêt à :
Abandonner la sécurité d’emploi et à vous aventurer dans le monde de la liberté financière.
Effectuer de profonds changements dans votre vie.
Prendre le contrôle de votre avenir financier.
La suite du best-seller de Robert T. Kiyosaki, Père riche, père pauvre.

  • Broché: 280 pages
  • Editeur : Un monde different (16 avril 2015)
  • Langue : Français

Ce livre expose une vision du monde qui peut blesser voire déprimer les gens sensibles. L’intention de l’auteur est louable, certes. Il vise à améliorer notre vie financière.
Il n’en reste pas moins que sa façon de voir notre position socio-professionnelle n’a rien de subtile. Il assène sa conception des statuts sociaux avec une brutalité certaine. Pour lui, le monde se divise en deux. Du côté gauche, les travailleurs; employés et indépendants. Du côté droit, lemonde merveilleux des riches, ceux qui font travailler l’argent pour eux: propriétaires d’entreprises et investisseurs. Le but de l’auteur est de nous diriger vers ce monde d’abondance.
Personnellement, ce livre m’a déprimé_ dans un premier temps. C’est comme si l’on me démontrait que je n’étais pas grand chose: difficile quand on travaille dur. Puis, on se ressaisit et on repart, on avance.
On comprend que la liberté a un prix. Que celle que nous avons nous coûte peut-être trop chère. En temps, en soucis, en dur labeur mal rémunéré. Tout cela pourrait changer en modifiant un tant soit peu notre mentalité. Tout est là. N’allez pas croire que l’auteur n’ait aucune spiritualité. Bien au contraire, il donne 10% de ses revenus à …Dieu.
J’espère que mon commentaire vous aura été utile.

Télécharger Le quadrant du cashflow (Nouvelle édition ) pdf

Le quadrant du cashflow (Nouvelle édition ) | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact