Le Livre des lunes – Tome 1 – 16 Lunes

Le Livre des lunes – Tome 1 – 16 Lunes J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j avais su qu en même temps que cette fille, dont j allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction… Nous étions menacés. Et cette fois, j allais devoir la sauver…

L amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Biographie de l’auteur

Originaire du Sud des États-Unis, Kami Garcia est professeur et lectrice. Diplômée de pédagogie, elle a étudié à la George Washington University. Elle dirige des groupes de lecture pour les enfants et les adolescents et vit aujourd’hui à Los Angeles, avec sa famille.

Margaret Stohl écrit depuis l’âge de quinze ans. A Stanford, elle a obtenu un diplôme de littérature anglaise, puis a étudié l’écriture à l’Université d’East Anglia, à Norwich, sous l’égide du poète George McBeth. Comme Kami Garcia, elle vit aujourd’hui à Los Angeles. –Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le livre

  • Broché: 656 pages
  • Editeur : Hachette Roman; Édition : Black Moon (13 janvier 2010)
  • Collection : Black Moon
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 201201822X
  • ISBN-13: 978-2012018228

Ce livre raconte une histoire d’amour, une histoire de famille, de la magie, de l’amitié, de la trahison, du paraitre…

C’est la magnifique couverture qui m’a interpelé en premier, combien de fois suis je passée devant ce livre sans osé l’acheter parce que j’avais lu des avis assez défavorables?

On le dit ecrit pour des ados, certes l’ecriture est facile certains termes employé par le narrateur peuvent parfois le faire penser, mais je ne trouve pas plus que ca.

On le dit plat aux niveau des relations de Ethan et Léna, je repondrais que si vous en voulez plus allez lire “la communauté du sud” je pense que sookie assouvira vos desirs lol.

On le dit long sur les details, hé bien pour la premiere fois dans un livre j’ai lu chaque mot, chaque détails,j’ai savouré…
Je dirais meme que c’est ce que j’ai préféré, je me suis laissé emporté par Ethan.

Pour finir je dirais j’ai eu du mal a quitter les personnages et l’histoire, ce bouquin est pour moi un vrai coup de coeur, il m’a apprit aussi qu’il ne faut rien déduire d’un commentaire, parce que par exemple, si moi j’ai totalement été epoustouflée, d’autre pourront le trouver grotesque.

En fait pour vous faire votre propre idée il faut le lire, apres a vous de vous laisser emporté par l’histoire…ou pas.

Le Livre des lunes – Tome 1 – 16 Lunes | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact