Le livre de Thoth : Liber LXXVIII, Un bref essai sur le Tarot des Egyptiens

Le livre de Thoth : Liber LXXVIII, Un bref essai sur le Tarot des Egyptiens – Ce livre dans sa langue d’origine est très souvent recommandé aux gens qui cherchent à utiliser le tarot de Thoth et on peut maintenant en profiter en langue française (ce qui aide bien pour comprendre certains passages obscurs de Crowley quand on est pas bilingue). Cerise sur le gateau, c’est Philippe Pissier qui s’est collé à la traduction (qui avait traduit le titanesque Magic en 2volumes toujours du sieur Crowley). J’ajouterai aussi (ok c’est du détail mais ça a son importance pour moi) que la qualité de la maquette des derniers ouvrages d’Alliance Magique s’est nettement améliorée et on gagne ainsi en confort de lecture.

Le Tarot de Thoth (ou “Tarot de Crowley” comme on l’appelle si souvent) est l’un des jeux les plus employés de nos jours, tant outre-Atlantique qu’en France. Il s’agit également de l’une des interprétations les plus originales du Tarot, incorporant tout un symbolisme astrologique, numérologique et kabbalistique. Aucun autre texte, aucun autre ouvrage ne saurait l’expliquer aussi bien qu’a pu le faire son créateur, le célèbre et controversé Alesister Crowley. Le Livre de Thoth s’avérera être un texte indispensable pour les étudiants de l’occulte désirant explorer le Tarot, ainsi que les traditions ésotériques occidentales.

Détails sur le Le livre de Thoth : Liber LXXVIII, Un bref essai sur le Tarot des Egyptiens

  • Broché: 369 pages
  • Editeur : Alliance Magique (11 février 2016)
  • ISBN-10: 2367360138
  • ISBN-13: 978-2367360133

Ce travail est passionnant! Mais il faut vraiment s’intéresser à la tarologie, ainsi qu’à l’alchimie ..Car il est quelque peu complexe pour un débutant, mieux vaut déjà être un peu initié

Télécharger Le livre de Thoth : Liber LXXVIII, Un bref essai sur le Tarot des Egyptiens pdf
Le livre de Thoth : Liber LXXVIII, Un bref essai sur le Tarot des Egyptiens | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact