Grimoires et rituels magiques

Grimoires et rituels magiquesGrimoires et rituels magiques – La magie cérémonielle a toujours eu et aura toujours des adeptes. C’est dans les grimoires que sont révélés l’accès au monde de l’Invisible et la science du sacré. Leur valeur est inestimable. Longtemps, ces petits manuscrits ont circulé sous le manteau ; à travers eux les moines, les maîtres en théologie, les savants alchimistes transmettaient leurs secrets pour conjurer les sorts et obtenir de la divinité toute-puissante de merveilleux privilèges. Éprouvée par des siècles de pratique, cette liturgie occulte n’était connue que des ésotéristes.

Grimoires et rituels magiques rassemble différents traités de magie : Le Livre des conjurations du pape Honorius (élu en 625 et qui, raconte-t-on, réunit à Rome tous les grands magiciens), Enchiridion de Sa Sainteté le pape Léon III (élu en 795, il fut le grand ami de Charlemagne qui le recueillit quand des événements malheureux le chassèrent du Vatican), Le Dragon rouge ou le livre du diable (attribué aux ” grands sacrificateurs du culte de Yahvé “), La Poule noire ou le livre de la science du Bien et du Mal, Le Génie
et le Trésor du Vieillard des Pyramides (on y relate le voyage initiatique de trois pèlerins de Babylone, qui pénétrèrent dans diverses salles des ruines du temple de Salomon, où des prodiges les attendaient), La Chouette noire (suite de la narration du Vieillard) et Le Rituel de Haute Magie de Cornélius Agrippa (traité de rituels sataniques).

Télécharger Grimoires et rituels magiques pdf

Grimoires et rituels magiques | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact