Comment dessiner la mode : Bases & techniques

Comment dessiner la mode : Bases & techniques – ce livre vous apprend à dessiner étapes par étapes.Moi qui ne savait pas dessiner un corps ni un visage en moins de 2 heures moi et ma fille nous avons fait chacun un beau visageC’est un livre que je recommande pour les débutant comme moi.et il y a tous les étapes pour habiller le nu, Manuel complet qui aborde avec précision l’apprentissage du dessin de la silhouette mode ainsi que les principaux vêtements. Livre que je recommande.

C’est en dessinant et en testant les modèles sur papier que les stylistes développent leurs idées et leur donnent forme. A l’origine d’un vêtement, il y a toujours un dessin d’un seul jet. Dans cet ouvrage est proposée une méthode progressive efficace, accompagnée de très nombreux exercices, pour apprendre à dessiner la mode et à concevoir le vêtement. Une fois les bases acquises et avec de l’entraînement, vous serez capables de dessiner en exprimant un style, le vôtre.

Biographie de l’auteur

L’auteur, Naoki Watanabe, enseigne le dessin de mode depuis 20 ans à la célèbre Kuwasawa Design School de Tokyo, l’une des écoles de mode les plus réputées au Japon.
Idéal pour débuter ses premières esquisses de styliste. Ma fille est passionnée par la mode, la création de styles et de looks, mais ne savait pas dessiner par elle-même. Ce livre montre toutes les techniques pour dessiner les corps, les ébauches de vêtements, c’est très complet et très bien expliqué, rendant le stylisme accessible à tous.
Très bon achat !

Détails sur le livre

  • Broché: 125 pages
  • Editeur : Dessain et Tolra (23 septembre 2009)
  • Collection : BEAUX ARTS
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2295002443
  • ISBN-13: 978-2295002440

Ce livre m’a appris les bases du dessin de mode en une semaine.
Incroyable.
Sincèrement je ne croyais pas avancer seule et si vite.
Je le recommande à toute personne ayant manifestement la volonté d’apprendre.

 

Comment dessiner la mode : Bases & techniques | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact