Bouillon de Poulet pour l’âme : Des histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral

Ce livre est un vrai remède ! un reboostant. Bref vous l’aurai compris il est à la hauteur de son résumé.La préface nous explique d’emblée qu’il ne faut pas le lire de la même manière qu’un roman, ce livre se “déguste comme un bon vin par petites gorgées”. Ces histoires sont véridiques et elles sont triées par thème comme ça c’est selon ce dont vous avez besoin et que vous recherché. J’ai lu deux trois petites histoires par jour et ça m’a regonflé à bloc. Après cette lecture on refait le point sur ses priorités, sur ce qu’est le bonheur loin de tout le matérialisme qui peut nous définir.Certains histoires vous marqueront plus que d’autres car évidement dans certaines on peut se reconnaitre ou reconnaitre une situation qu’on a déjà vécu. Je ne peux que vous conseillez ce livre, pour vos jours gris quand rien ne va.

Bouillon de Poulet pour l’âme : Des histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral – Des histoires vraies, sources d’inspiration et de motivation. Le bouillon de poulet (chicken soup) est, aux Etats-Unis, un reconstituant très populaire. Voici 80 histoires vraies de dépassement personnel qui sont autant de leçons d’espoir, d’abnégation, d’humour, et dont la simple lecture redonne de l’énergie. Parce qu’il suffit parfois d’un sourire, d’un geste pour ensoleiller une journée entière, apaiser des souffrances, libérer des émotions, cet ouvrage est un formidable cocktail de vitamines pour le cœur et l’esprit. Voici le meilleur fortifiant pour l’âme jamais publié !

Biographie de l’auteur

Conférenciers américains, Jack Canfield et Mark Victor Hansen sont spécialisés dans le développement personnel, ils sont les auteurs d’une série de Bouillon de poulet qui se sont vendus à des millions d’exemplaires dans le monde.

Détails sur le livre

  • Poche: 316 pages
  • Editeur : J’ai lu (2 décembre 2004)
  • Collection : J’ai lu Bien-être
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 229034110X
  • ISBN-13: 978-2290341100

J’avais ce livre, mais je l’ai preté a un ami qui ne me la jamais rendu..Du coup, il m’a trop manqué, je lisais une petite histoire tous les jours avant de dormir pour rechauffer mon coeur!! Je suis contente de l’avoir rachetté encore!

Bouillon de Poulet pour l’âme : Des histoires qui réchauffent le coeur et remontent le moral | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact