SOYEZ FEMME, MAIS PENSEZ COMME UN HOMME

SOYEZ FEMME, MAIS PENSEZ COMME UN HOMMESOYEZ FEMME, MAIS PENSEZ COMME UN HOMME -Nom : Soyez femme, mais pensez comme un homme : Ce que les hommes pensent réellement de l’amour, des relations, de l’intimité et de l’engagement
Auteur : Steve Harvey, Denene Millner
Etat : OCCASION COMME NEUF
Nb de pages : 238
Description :
Steve Harvey ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées au fil des ans. Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et de diriger un groupe communautaire en même temps. Pourtant, en matière de relations, elles sont incapables de découvrir ce qui réussit auprès des hommes. Pourquoi ? Selon Steve, c’est parce qu’elles cherchent conseil auprès d’autres femmes,alors que seul un homme pourrait leur dire comment gagner le coeur d’un homme et le garder. Dans Soyez femme, mais pensez comme un homme, Steve permet aux femmes de comprendre la façon de voir d’un homme et met en lumière des concepts et des questions comme : La règle des 90 jours : Ford l’impose à ses employés. Devriez-vous l’imposer àvotre homme ? Comment repérer un fils àsa mère et que faire, en supposant qu’il y ait quelque chose àfaire, si c’est le cas ? Quand convient-il de lui présenter vos enfants ? Et quelles conclusions tirer de leur première interaction ? Les cinq questions que toute femme devrait poser à un homme afin de déterminer dans quelle mesure il est sérieux. Et plus encore… Parfois drôle, d’autres fois direct, mais toujours vrai, Soyez femme, mais pensez comme un homme est un livre à lire si vous voulez comprendre la façon de penser des hommes en matière de relations.
Nom : Soyez femme, mais pensez comme un homme : Ce que les hommes pensent réellement de l’amour, des relations, de l’intimité et de l’engagement, Auteur : Steve Harvey, Denene Millner
Etat : OCCASION COMME NEUF, Nb de pages : 238, Format : 22 x 14 cm, ISBN : 978-2922405651
Steve Harvey ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées . Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise et un groupe, de s’occuper d’une famille en même temps. Pourtant, elles sont incapables de garder un homme. Selon Steve, c’est parce qu’elles écoutent d’autres femmes,alors que seul un homme pourrait leur dire comment gagner le coeur d’un homme et le garder.
Dans Soyez femme, mais pensez comme un homme, Steve permet aux femmes de comprendre la façon de voir d’un homme et met en lumière des concepts et des questions. Les questions que toute femme devrait poser à un homme afin de déterminer dans quelle mesure il est sérieux. Et plus encore… Parfois drôle ou direct, mais toujours vrai, ce livre est à lire si vous voulez comprendre la façon de penser des hommes.

Télécharger SOYEZ FEMME, MAIS PENSEZ COMME UN HOMME pdf

SOYEZ FEMME, MAIS PENSEZ COMME UN HOMME | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5