Le Coréen pour les Nuls

Le Coréen pour les NulsLe Coréen pour les Nuls – Envisagez-vous de voyager, d’habiter ou de travailler en Corée ? De tenir une conversation basique avec un coréen ? Apprendre le coréen est pour vous un passe-temps enrichissant ou une nécessité professionnelle ?
Vous trouverez dans Le coréen pour Les Nuls :

Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations.
Une partie qui vous explique la prononciation du coréen
Une partie pour apprendre à déchiffrer les principaux idéogrammes pour vous repérer et vous orienter.
De nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Ce sont de bons exemples de conversation pour pratiquer la langue. Signalés par une icône CD, vous pouvez les écouter tout en lisant !
Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous sont proposés dans ces petits tableaux qui vous incitent à les mémoriser.
Des jeux et exercices amusants pour assimiler ce que vous avez lu.

Extrait de l’introduction

Vous connaissez sans doute plus de coréen que vous ne le pensez. Vous possédez peut-être un téléphone mobile ou une voiture fabriqués en Corée. Il se peut que vous ayez mangé de la cuisine coréenne ou regardé un film coréen et peut-être avez-vous même entendu quelque chose d’intéressant sur la Corée aux informations. Mais si vous voulez apprendre à parler coréen, c’est sans doute parce que vous êtes intéressé par le fait de le parler et de rencontrer des Coréens. Vous faites peut-être du business avec une société coréenne, ou bien vous envisagez de voyager en Corée. Quelles que soient vos motivations, Le Coréen pour les Nuls vous aidera à maîtriser cette langue.

D’aucuns disent que ceux qui parlent plusieurs langues ressentent les choses différemment. Si c’est vraiment le cas, il est possible qu’en apprenant un peu de coréen, vous soyez en mesure de voir les choses comme les Coréens les voient. Mais indépendamment du fait de savoir si la langue change votre perception, il est certain que les Coréens, eux, vous verront différemment quand vous tenterez de leur parler dans leur langue. Vous leur donnerez ainsi une première bonne impression. Si vous voulez vous faire des amis à l’école, au travail ou au cours d’un voyage, montrez-leur que vous n’êtes pas seulement intéressé par eux, mais aussi que vous faites des efforts pour comprendre et apprécier leur culture.

Le Coréen pour les Nuls vous mettra le pied à l’étrier pour comprendre un peu de coréen, et vous familiarisera avec certains comportements coréens. Comme pour beaucoup de choses, les premiers pas sont sans doute les plus difficiles, mais ils en valent la peine. Dès que vous vous serez fait des amis en utilisant le coréen de ce livre, vous réaliserez qu’apprendre cette langue peut être gratifiant et amusant.

À propos de ce livre

Si vous n’aimez pas avaler des listes et des listes de règles grammaticales ou de déclinaisons, ou si vous n’avez pas beaucoup de temps, ce livre est fait pour vous. Chaque chapitre est organisé de façon à ce que vous puissiez avoir un aperçu rapide pour vous débrouiller dans diverses situations telles que faire des courses, voyager ou manger, etc.

Au fur et à mesure que vous progressez dans ce livre, apprenez quelques mots, quelques phrases, et surprenez les Coréens en plaçant certaines expressions au bon moment. Prenez ce livre quand vous en avez besoin, et allez directement aux parties qui vous intéressent. Chaque partie contient des phrases et des tuyaux culturels, qui feront réagir tout Coréen par un «Comment savez-vous ça ?», quand vous les direz. Et si l’envie vous en prend, vous pourrez mémoriser des structures de phrases pour compléter le tout, une fois que vous serez plus à l’aise avec la langue. Les chapitres sont faits pour que vous puissiez prendre un peu de ce qui est utile quand vous en avez besoin, alors préparez-vous à apprendre en parlant peu à la fois, au lieu de mémoriser une grande quantité d’un seul coup.

  • Broché: 352 pages
  • Editeur : First (19 septembre 2013)
  • Collection : Pour Les Nuls
  • Langue : Français

Télécharger Le Coréen pour les Nuls pdf

Le Coréen pour les Nuls | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5