La puissance de la pensée positive

La puissance de la pensée positive – J’ai pas mal lu sur la pensée positive et s’il n’y avait qu’un seul livre à acheter, je conseillerai celui-là sans hésiter. Il s’agit d’ailleurs d’un best-seller mondial incontesté depuis plus de 60 ans, constamment réédité.
La force du livre tient en de multiples histoires vécues qui montrent, mieux que la théorie, que notre façon de penser influence notre journée. L’auteur est un pasteur protestant mais cela n’est pas gênant car toutes les convictions religieuses ou philosophiques sont respectées (cependant, il faut être conscient que des citations bibliques parsèment le livre). Pour se faire une idée, il faut donc “feuilleter le livre” (voir la fin de ce commentaire).- Comme il s’agit d’un livre de développement personnel, je n’ai pas lu les chapitres dans l’ordre mais j’ai commencé par les pages qui m’intéressaient en consultant la table des matières très détaillée…
Chacun peut y trouver un grand bénéfice à condition d’être ouvert et de faire quelques-uns des exercices proposés.- Comme je l’ai déjà noté à propos de l’un des ouvrages de Joseph Murphy, on trouve ici beaucoup de petites histoires vécues et c’est ce qui fait à mon avis la force de l’ouvrage. On peut donc trouver “son” histoire, la page qui nous concerne. C’est cela qui est intéressant : même si de nombreux passages nous laissent indifférent, peu importe, l’essentiel est de trouver une page, peut-être unique dans le livre, celle qui nous fera progresser.

Vous voulez changer de vie ? Norman Vincent Peale vous propose des méthodes simples et efficaces afin de réussir pleinement votre vie. Ce livre va révolutionner votre vie. Il prouve par son enseignement et ses exemples que nul n’est voué à l’échec. En effet, chacun peut, s’il le désire, répondre à ses aspirations profondes et avoir enfin une vie remplie de joie et de satisfaction. L’auteur le prouve clairement en prodiguant des principes éprouvés, garants d’une expérience réussie.

Biographie de l’auteur

Norman Vincent Peale est célèbre dans le monde entier. Il est l’un des plus grands conférenciers, auteur et motivateur contemporain.

Détails sur le La puissance de la pensée positive Livre

  • Poche: 258 pages
  • Editeur : Marabout (20 mars 2013)
  • Collection : Psychologie
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2501084837
  • ISBN-13: 978-2501084833

Je n’ai qu’un seul regret celui de ne pas l’avoir acheté avant.
Ce livre peut réellement changer votre vie si vous appliquez ses préceptes.
Il demande au lecteur un certain investissement spirituel. Il démontre que la foi sauve.

En revanche il demande une lecture attentive , lente et réfléchis. Ce n’est pas un livre qu’on lit d’un seul trait, il faut l’étudier , le méditer et aussi jouer le jeu. Il faut s’investir dans ce livre ( pourtant l’investissement est faible) , faire confiance a son auteur. Alors vous aurez des résultats.
On ne peut pas critiquer ce livre si on n’a pas joué le jeu, il faut dire ok j’applique votre méthode Mr Norman Vincent Peale.

Si vous adoptez une lecture critique , pessimiste et que vous ne suivez aucun conseil alors vous n’aurez forcement aucun résultat. Mais c’est aussi vrais pour les recettes de cuisine…

Si vous êtes au bord du rouleau ce livre peut vous sauver .

La puissance de la pensée positive | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5