Code de la route 2017

Code de la route 2017 – L’édition 2017 du Code de ta route Michelin vous offre tous les éléments pour réussir l’examen ou remettre à jour vos connaissances. Une édition complètement revue afin de se conformer au nouvel examen du code. Organisée selon les nouvelles thématiques, elle vous permettra de mieux vous repérer pour répondre aux questions de l’examen. Un contenu opérationnel : 500 photos et schémas pour des mises en situation concrètes, des QR codes à scanner pour approfondir les notions indispensables par la vidéo, 185 questions écrites d’auto-évaluation et de nombreuses questions en ligne gratuites, pour vous mettre dans les conditions de l’examen. Zoom sur la prévention : les conseils de la Macif, avec l’accès à de nombreuses vidéos Sécurité par QR codes.

Détails sur le livre

  • Broché: 262 pages
  • Editeur : Michelin Editions des Voyages; Édition : édition 2017 (19 août 2016)
  • Collection : CODE DE LA ROUT
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2067217275
  • ISBN-13: 978-2067217270

Pas trop de baratin, toutes les infos y sont, mais sans verbiage : souvent un petit schéma résume un long discours (au contraire de certains autres codes bien bavards, qui noient le lecteur sous les infos).
La maquette est très claire, on se repère bien dans les rubriques avec les tranches colorées, j’aime beaucoup le côté synthétique des infos, par exemple les pages dédiées aux panneaux, qui associent un picto et quelques mots. D’autres bouquins de code se lancent dans des commentaires sous chaque, et moi ça me noyait, tous ces détails. Les photos sont petites mais jouables, et j’aime bien les petits tests bien clairs en fin de chaque chapitre. Bref, pour moi, c’est un code complet, synthétique, clair, qui ne perd pas le débutant, qui va à l’essentiel, qui ne met pas des photos inutiles et du texte délayant. J’en avais commandé trois de trois éditeurs différents, c’est celui-là que j’ai gardé

Code de la route 2017 | PDF TÉLÉCHARGER | 4.5
DMCA - Contact